No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Refusé] Demande de recrutement de Thrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrax
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/09/2011, 18:07    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax Répondre en citant

bonsoir tout le monde, je me présenre Yanis 20 ans étudiant en 1ere année de licence chimie a Marseille. ET oui je suis fan de MARSEILLE xDDD . Anciene team : gta, crs, exeption.
Pourquoi vous avoir choisi? je trouve que vous avez un réel potentiel et que j'aimerai emmener la team au plus haut .
Skill: moyen , c'est biensur drifter lol. Motivé et vlontaire , j'espere de tout coeur faire parti de la team <3  J'ai envie de faire les competition et le plus important c'est l'ambiance de la team .
2quipé de skype , mumble , ts et présent presque tout les jours .

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2011, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 23/09/2011, 19:14    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax Répondre en citant

bienvenue dans la team et gl pour ta candid'

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

Luffy
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 239

MessagePosté le: 23/09/2011, 19:44    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax Répondre en citant

Bienvenue yannis ! ah un fan de marseille aussi tout comme moi xD meme si c'est pas la joie en ce moment Sad

Gl pour ta candid Wink

"Gear Second !"

MSN
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

MessagePosté le: 12/10/2011, 19:28    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax Répondre en citant

Salut thrax,

Bienvenue sur notre forum ! Je viens t'expliquer le déroulement de votre demande de recrutement. ( je fais le message du satff car il est indisponible pour le moment)

Selon notre méthode de recrutement tu passe en test dès a présent ! On t'enverra le tag correspondant en mp !
Ce test est basé sur ta présence, ta participation au niveau du jeu et du forum (sans avoir besoin d'en faire trop non plus, le flood inutile et déterrage de topic).
Ceci évidemment afin d'évaluer ton intégration parmi nous! Cette phase de test n'a pas de durée prédéterminée, il te faudra donc de la patience et de la persévérance !

En parallèle a ta phase de test, les membres se concerteront afin de décider si oui ou non ils t'acceptent dans la team! Alors bonne chance et a bientôt!

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

Dean GTR
Team N²F
Team N²F

Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Internet Explorer Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/10/2011, 19:48    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax Répondre en citant

heu... ce joueur est partit chez ark depuis le temps ^^ c'est moi qui l'avai fait venir ici, au bout d'une semaine il est allé chez ark car il nous a jamais vu et a perdu notre lien au passage (ça c'est ce qu'il dit l'historique sert a quelque chose)donc tu peux annuler cette demande

Non d'un BowWdel !!!!!!

DarkExodia
Team N²F
Team N²F

MessagePosté le: 12/10/2011, 19:51    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax Répondre en citant

Ha merde désolé merci dean je savais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement de Thrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation