No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[News] Changements de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Espace Team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 20/08/2011, 23:45    Sujet du message: [News] Changements de serveur Répondre en citant

Bonsoir,

Suite au post de Darky demandant si on allait avoir un serveur TM², je fais cette petite news.

Mais juste avant, une petite information me concernant. En effet, certaines personnes sont au courantes et d'autres non.

Donc je vous informe que je fais parti du Staff RedHeberg. RedHeberg, est notre hébergeur de site web Et peut être bientôt hébergeur de notre serveur.

J'en reviens donc au sujet principal. Je viens de louer pendant 1 mois un VPS (serveur virtuel) chez RedHeberg pour 14€

Nous repassons donc d'un serveur dédié à un virtuel car après avoir vu avec Drunk, même si un dédié serait mieux, les performances du VPS chez RedHeberg ont l'air au RDV. Donc on se laisse un mois pour tester ce serveur.

Nous allons évidemment remettre nos serveurs TMU dessus et également notre TS. Faut que je vois avec Drunk pour mettre TS3 ^^
Drunk est aussi en train de voir pour faire un serveur TM². Nous tiendrons au courant sur cette news concernant ce serveur TM² Wink

Sinon questions prix, nous passerions de 47.83€ TTC/mois à 14€ TTC/mois.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2011, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Espace Team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation