No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Accepté] Demande de Recrutement de Mika
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy

MessagePosté le: 28/07/2011, 18:06    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement de Mika Répondre en citant

Revue du message précédent :

pas moi... mdr2
MSN
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/07/2011, 08:19    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement de Mika Répondre en citant

mdr2 mdr2 mdr2

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

Staff N²F Modos
Super Modo N²F
Super Modo N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 26/09/2011, 21:39    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement de Mika Répondre en citant

Bonjour Mika! Avant toute chose, je tiens a vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le delai de réponse qui a été très long! C'est la première dans l'histoire de la team qu'on aura mis autant de temps a répondre a une demande de recrutement, mais nous avons connu une période très calme ces dernier temps ce qui nous a empêché de traiter votre candidature avec tous les égards qu'elle méritait!

Je tiens a souligner votre patience qui a été plus qu'exemplaire au long de ces dernières semaine! Ainsi que votre détermination puisque malgrès ce calme plat vous êtes régulièrement présent sur le forum!
Rien que pour ces deux dernière nous nous devons de vous accepter parmis nous! Ce ont 2qualités que nous apprécions particulièrement!

Vous êtes donc des a présent membres a part entière de la team N²F!
Bienvenue parmi nous membres bienvenue bienvenue pancarte

Mes plus sincère félicitation et encore une fois toutes mes excuses pour ce temps d'attente!

Ps:Je vous envoie en mp le tag officiel de la team!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: [Accepté] Demande de Recrutement de Mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation