No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Depart Drak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/07/2011, 19:47    Sujet du message: Depart Drak Répondre en citant

Bon voilà je voulais que tout le monde sois au courant meme si jles deja dis !! Je quitte cette team car je la trouve inactive il y a 2personne que je vois assez souvent mais pour moi se n'est pas surffisent !!! je suis donc allé postuler chez les Ark

MOn aventure chez vous a était géniale et j'arrive pas a retrouver lambiance que j'ai trouver au debut de ma candid, j'espère rester ami avec vous  Smile a bientot sur les piste !!

ISSA NISSA

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2011, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 07/07/2011, 20:56    Sujet du message: Depart Drak Répondre en citant

Apparemment avant les ark tu as été chez les spirit. Bref que tu parte n'est pas le problème, c'est plus le fait de ne pas nous le dire. Car personnes n'était au courant et aucun post sur le forum.

On a tous des périodes ou l'on est plus ou moins absent mais dire que l'on est inactif est un peu dur. C'est pas parce que l'on pas ans le jeu tous les soir que l'on est pas là. Par exemple pour ma part, j'étais entrain de développer le nouveau portail/site et ce, depuis plus de 6 mois !!!

de plus, pour une majeur partie, nous travaillons donc des fois soit pas l'envie car trop crever soit parce que l'on est occupé, on n'est pas forecement là mais on vois toujours un N²F quelque part sur le forum ou dans le jeu.

Donc j'espere que cela te servira, pour plus tard et que tu communiqueras un peu plus Wink

Bonne continuation

MSN Skype
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/07/2011, 20:59    Sujet du message: Depart Drak Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord avec krylin dire qu'on est inactif est un peu disproportionné, et il est vrai que personne était au courant alors que tu a deja fait une team avant de nous dire que tu partais le dire avant aurai était mieux enfin bon bonne continuation a toi 

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 07/07/2011, 21:04    Sujet du message: Depart Drak Répondre en citant

Ton départ était inévitable c'était qu"une question de temps, que tu le veuille ou non! Tes raisons je veux pas les savoir mais au moins tu aurais pu en trouver des valables! On est pas inactif loin de la, faut juste faire un peu l'effort de s'intérésser a ce qui se passe pour s'en rendre compte, plutot que d'attendre que quelqu'un te l'explique!

Ensuite tu as déja dis que tu nous quittais??? ah bon??? bizzare personne n'était au courant! On s'en doutait plus que fortement mais jamais tu ne nous l'as dis! Et si nous n'avions pas été mis au courant de ta candid chez ark par des membres que l'on connait, jamais tu ne l'aurais dis!
Je suppose qu'ils ont du t'expliquer qu'ils trouvaient ca limite, alors pour redorer ton blazon et garder une chance chez eux tu post un message en 2secondes avec tes explications a la noix!
Preuve que tu n' a pas l'air de prendre ta candi chez eux trés aux sérieux non plus, tu a déja le tag d'une autre team (spirit)! 

et malgrés ca tu espère rester amis avec nous?  Un amis c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, pas quelqu'un qui se barre chez le voisin parce que sa sucette a l'air meilleure!
A bon entendeur Salut!

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Luffy
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/07/2011, 13:07    Sujet du message: Depart Drak Répondre en citant

Tout est dit !! No coment !

"Gear Second !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Depart Drak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation