No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Refusé]Demande de Recrutement de massarecord
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staff N²F Modos

MessagePosté le: 04/05/2011, 14:44    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Massarecord! Votre demande de recrutement a était refusée et ceci pour les raisons suivantes:

Tout d'abord votre présence s'est faite relativement discrète, a tel point qu'en 3semaines de test certains membres ne vous ont toujours pas vu! Ce qui rappel vaguement votre 1ere demande...

Ensuite, votre état d'esprit semble ne pas vraiment correspondre a ce que nous cherchons! cf: la petite altercation avec un membre de votre ancienne team, ou vous avez préféré le vannez pour je cite "ne pas qu'il vous soule", plutot que de prendre 2minutes et lui expliquer les raisons de votre départ! Nous somme une team fun ou la bonne ambiance est de rigueur, ce genre de comportement n'a donc pas sa place chez nous!

Votre demande de recrutement est donc refusée!
Etant donné que celle ci était votre seconde demande, vous avez épuisez toutes vos cartes chez N²F! Toute eventuelle future demande sera donc refusée sans autre forme de procès!

En vous souhaitant une bonne continuation sur Trackmania! Cordialement, le Staff N²F modos!
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2011, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massarecord
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win Vista / Seven Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2011, 07:16    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

bon à savoir:
Mon altercation si je ppuis dire avec hamilton c'est parce que y ma parlé de faire revivre une team alors si telle été le cas il ne se serait pas connecté qu'une seul fois au une semaine et de plus le rôle du "super joueur " pour appater les membres je laisse tombé je l'ai déjà assez fait durant 3 années. et ma présence sur le forum est si discrete que lorsque j'y suis la moitié du temps il n'y a personne. pareil pour le serveur ou j'ai fait des top et me suis entraîné avec le maximiim de mon temps disponible parce que même si je suis en vacances je passe du temps a m'amuser autrement avec les potes car trackmania est juste un jeu. 

theo
Pilotes
Pilotes

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2011, 12:12    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

OK sur Trackmania je t pas vu une seul foi alors que je suis souvent connecté ... Je t meme pas dans mes ami !! donc pour moi je t'avais pas vu une foi donc voilà !!

ISSA NISSA

MSN
Enjoy_
Vétéran

Masculin Firefox Win Vista / Seven Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 05/05/2011, 14:03    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

super joueurs ? :D un ptit 1v1 sur map inconnu ? :D

MSN
Luffy
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2011, 16:15    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

lol enjoy  mdr

"Gear Second !"

MSN
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2011, 18:33    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

xD enjoy  mdr2

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 05/05/2011, 20:36    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Citation:
Mon altercation si je ppuis dire avec hamilton c'est parce que y ma parlé de faire revivre une team

sa valait ptet pas la peine que tu l'envoie bouler comme tu l'as fait ...

Citation:
et ma présence sur le forum est si discrete que lorsque j'y suis la moitié du temps il n'y a personne. pareil pour le serveur ou j'ai fait des top

on a pas forcement les memes horaires et je ne parle pas que pour moi

De plus, essaye de mieux écrire car il manque des mots et on a du mal à comprendre ce que tu veu dire.

Sur ce, je clos la conversation et je te souhaite bonne continuation sur Trackmania.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation