No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Refusé]Demande de Recrutement de massarecord
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massarecord
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win Vista / Seven Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/04/2011, 20:28    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Demande de Recrutement de massarecord

Mon Prénom : Valentin

Mon Pseudo InGame : massarecord

Mon Age : 17 ans

Nombre de LP : 67638 Points

Mon Rang Mondial : 19980 ème

Mon Expérience du jeu: 3 ans de tmnf et 2 de tmn

Ma Disponibilité : disponible la semaine de 18h a 22h a peu pret et le weekend toute la journée

Ma Motivation : Je souhaite rejoindre la team des N2F car j'aime bien le nom et je recherche un petit plus en convivialité et de compétition tranquille et bien sur progresser

Type de circuit : mini tech,et tout ce qui est asphalt bien que je me débrouille en terre

Possédez vous TMUF ? : non

Possédez vous un micro ? : oui

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/04/2011, 20:37    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

bienvenue pancarte sur le fofo =) GL pour ta candid ^^

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

theo
Pilotes
Pilotes

Point(s): 228

MessagePosté le: 11/04/2011, 20:40    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Bienvenu et Gl Smile Revo c quoi c une autre team?

ISSA NISSA

MSN
Thornn
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Opera Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 6 129 240
Moyenne de points: 6 411,34

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:03    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Re-bienvenue chez nous massarecord,
Bonne chance pour ta nouvelle candidature, le DRH passera t'expliqué les conditions de recrutement.
GL Smile

Pense a nous ajouter en ami que l'on puisse se retrouver in game Wink

Luffy
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 239

MessagePosté le: 12/04/2011, 02:02    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Salut bienvenue pancarte  ohohoh sa fait longtemp massacre !! re bienvenue sur le forum !

GL pour ta candid' !

"Gear Second !"

MSN
massarecord
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 12/04/2011, 06:51    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

merci de ce nouvel accueil. Je vois que les anciens ont l'air d'être en forme Wink et les nouveaux que je ne connais pas encore aussi

massarecord
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 12/04/2011, 06:53    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

disons que c'est plûtot une team morte-né 

némo
Vétéran

Point(s): 156

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:26    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

bienvenue a toi et merde pour la suite massarecord

theo
Pilotes
Pilotes

Point(s): 228

MessagePosté le: 12/04/2011, 17:24    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Ok ok Wink 

ISSA NISSA

MSN
mordi
Pilotes
Pilotes

Nationalité: Autre
Masculin Autre Autre
Point(s): 253

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:00    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Salut Massa et Good Luck pour ta candid Wink

Staff N²F Modos
Super Modo N²F
Super Modo N²F

Masculin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:06    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Salut Massarecord! Étant donné que vous avez déjà postulé chez nous vous devez savoir a quoi vous attendre pour cette nouvelle demande! Cependant depuis votre dernière demande, nos conditions de recrutement ont changées!

Selon ces nouvelles conditions vous passez en test des aujourd'hui, et ceci pour une durée indéterminée!

Cela dépendra toujours de votre participation jeu et forum, de votre motivation et de votre présence!
Je vous envoie le tag test en mp (lui aussi a changé)

Sinon vous connaissez l'esprit de la team et quelques membres déjà, alors tachez de rencontrer les autres et essayez de faire connaissance! Bonne chances a vous et a bientôt!

massarecord
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 14/04/2011, 20:20    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

J'ai hate de commencer et de montrer que cette fois je suis à fond dans le coup Wink
cela me fait grand plaisir car j'adore l'ambiance de cette team ainsi que les membres que je connais déjà grâce à leur bonne humeur

hiyuto
Team N²F
Team N²F

Masculin Google Chrome Win Vista / Seven Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 95

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:55    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Good luck a toi^^ Wink

massarecord
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 19/04/2011, 14:47    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

merci hiyuto

Staff N²F Modos
Super Modo N²F
Super Modo N²F

Masculin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/05/2011, 14:44    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord Répondre en citant

Bonjour Massarecord! Votre demande de recrutement a était refusée et ceci pour les raisons suivantes:

Tout d'abord votre présence s'est faite relativement discrète, a tel point qu'en 3semaines de test certains membres ne vous ont toujours pas vu! Ce qui rappel vaguement votre 1ere demande...

Ensuite, votre état d'esprit semble ne pas vraiment correspondre a ce que nous cherchons! cf: la petite altercation avec un membre de votre ancienne team, ou vous avez préféré le vannez pour je cite "ne pas qu'il vous soule", plutot que de prendre 2minutes et lui expliquer les raisons de votre départ! Nous somme une team fun ou la bonne ambiance est de rigueur, ce genre de comportement n'a donc pas sa place chez nous!

Votre demande de recrutement est donc refusée!
Etant donné que celle ci était votre seconde demande, vous avez épuisez toutes vos cartes chez N²F! Toute eventuelle future demande sera donc refusée sans autre forme de procès!

En vous souhaitant une bonne continuation sur Trackmania! Cordialement, le Staff N²F modos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: [Refusé]Demande de Recrutement de massarecord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation