No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

voila ce que je pense de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Espace détente -> Le Bar des N²F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
némo
Vétéran

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/02/2011, 14:43    Sujet du message: voila ce que je pense de la team Répondre en citant

coucou juste pour dire que je regrette pas mon choix d'être venu chez vous et oui après une période d'adaptation il et clair que

petit 1:toujours était  bien accueillie.

petit 2 :je me suis fait des amis luffy brasseur turgeal darky krylin drak et j'en passe et surtout mon potte Mordi avec qui je passe de bonne soirée de ouf on ce comprend pastis contre whisky un.

petit 3:je suis prés a m'investir a 200% pour la team des que j'ai le temps bien sur .
petit 4:avec moi saché une chose le rire et fou rire sont assurer le soir pour ce qui commence a me connaitre et une valeur que j'aime et que je préfère fou le le bordel Bravo-encouragement Bravo-encouragement Bravo-encouragement

petit 5:maintenant franchement la team merite un 9/10 sur tout

merci a vous et viva les soirée a venir par contre une petite soirée fun entre nous serai pas de refus pour connaite tous les autre merci bye bye eeeeeeeee merde un mec c'est évadée de prison MORDI reviens toute suite burp burp burp burp burp

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2011, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordi
Pilotes
Pilotes

Nationalité: Autre
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Autre Autre
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/02/2011, 14:59    Sujet du message: voila ce que je pense de la team Répondre en citant

C'est pas moi chef, c'est mon voisin d'cellule :D .. .. .. Et puis tu sais, je bois pas que du pastis hein?... Bière, whisky (avec du coca miam miam) -_-'
Mais mon péché mignon c'est le rhum, avec du jus d'ananas, ou mangue, ou banane grrrr !!!... Des planteurs, je peux en boire jusqu'au bout de la nuit !! Bravo-encouragement
Mais attention, faut connaitre ses limites avec le rhum, parce que c'est vach'ment traitre et ça fait faire des conneries o_O'

Allez l'poiscaille, retourne dans ton bocal, tu vas étouffer de rire sinon mdr

TCHIN !! pastis burp

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:58    Sujet du message: voila ce que je pense de la team Répondre en citant

Un  9/10 ?? Il est ou le point qui manque?? xD

ps: S'il te plait arrète de m'apeller Brasseur j'ai l'impression d'être un étranger^^ Vb ou vieillebranche c'est très bien ^^

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Point(s): 1 338

MessagePosté le: 22/02/2011, 17:26    Sujet du message: voila ce que je pense de la team Répondre en citant

Vb c'est trés biiiiiieeeeeennnnn ^^Jolie message =)

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

mordi
Pilotes
Pilotes

Nationalité: Autre
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Autre Autre
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:07    Sujet du message: voila ce que je pense de la team Répondre en citant

Mais kesski dit l'brasseur ???!!!!!???? .... Hmm? Laughing

DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Point(s): 1 338

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:35    Sujet du message: voila ce que je pense de la team Répondre en citant

xD roh la la ce papounet toujours le mot pour rire ^^

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: voila ce que je pense de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Espace détente -> Le Bar des N²F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation