No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Demande de Recrutement de Val40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val40
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win XP Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:36    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40 Répondre en citant

Demande de Recrutement de Val40

Mon Prénom : Valentin (val pour les intimes Wink)

Mon Pseudo InGame : Pull~in

Mon Age : 14 ans :/ ans

Nombre de LP : 68 432 Points

Mon Rang Mondial : 16 918 ème

Mon Expérience du jeu: à peu près 5 mois

Ma Disponibilité : tous les soirs une semaine sur 2 et pour le fofo tout le temps Wink

Ma Motivation : bonjour à tous,

je sais que normalement je n'ai pas le droit parce que c'est fermée les demandes de recrutement mais sur un serveur j'ai croisé des membres de votre team et il m'on passer le lien pour la team et en l'inspectant je la trouve génial tout à l'heure je suis aller sur le serveur FS il est génial bravo pour les maps!! Wink bon voilà j'espère que vous pourrais faire une exception parce que d'une je suis en vacances toute la semaine donc pour le test sa serais nickel et de 2 j'aimerais trop trop faire parti de votre team le plus vite possible...

Mais bon si vous m'accepter pas c'est normal car les demande de recrutement son fermée mais j'espère que aujourd'hui sera un jour de chance pour moi!! ;)

aurevoir et j'espère vous voir sur les serveurs! Okay Wink

Type de circuit : FS et mini

Possédez vous TMUF ? : non mais bientôt

Possédez vous un micro ? : non malheureusement

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordi
Pilotes
Pilotes

Nationalité: Autre
Masculin Autre Autre
Point(s): 253

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:02    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40 Répondre en citant

Salut Val,
Bienvenue sur le fofo des N²F Wink

Oui les recrutements sont fermés pour le moment, tout ce que je peux te dire, c'est que si tu as vraiment envie de venir nous rejoindre, soit patient, passe sur le fofo de temps en temps, joue avec nous sur les différents serveurs ou tu nous trouveras, c'est toujours un +, et sinon..... Ben...

Bonne chance pour ta candidature !!

Amitiés Smile

DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:04    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et gl =)
bon bah mordi ta tout bien dit ^^

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:16    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40 Répondre en citant

Salut val! Il y a un truc en particulier dans ta demande qui risque de coincer c'est ca: j'aimerais trop trop faire parti de votre team le plus vite possible...

Ce n'est pas vraiment compatible avec notre mode de recrutement et en plus les demande sont fermée pour le moment! Enfin on verra comment ca va se passer, le staff passera pour te l'expliquer
Autre chose, on est plus une team tech qu'autre chose mais ca c'est pas rédhibitoire
Sinon bienvenue pancarte chez nous et a bientot!

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Val40
Pilotes
Pilotes

Masculin Google Chrome Win XP Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:29    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40 Répondre en citant

Okok beh alors j'espère que vous aller me prendre ou au pire dès que sa serra fini.. :D

Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 21/02/2011, 22:44    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40 Répondre en citant

Salut, les recrutements sont fermés je verrouille le sujet. tu pourra en refaire une quand sa sera de nouveaux ouverts. Le staff pourra quand meme t'expliquer notre fonctionnement quand on recrute.

Comme VB, j'ai tilté sur ta phrase : "j'aimerais trop trop faire parti de votre team le plus vite possible..."

locked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Demande de Recrutement de Val40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation