No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Serveur a point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Aide / Tutoriaux / Astuces -> Demande d'Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 338
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:30    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

Voila es-ce que vous connaissez des serveurs ou on peux se faire rapidement des points ?

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:42    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

Réfléchis un peu ! la réponse est logique si tu connais le fontionnement du jeu

il faut :

- du monde sur le serveur
- essayer de se positionner dans les 1er

apres quelque soit le nom du serveur tu en gagne pareil

une astuce qd mm c'est de jouer sur TMU

MSN Skype
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:44    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

Oui je sais sa mais y a plein de serveur ou il y a pas beaucoup de monde bien classer :/
donc tu gagne vraiment pas beaucoup...

"Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres"

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:33    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

Ca dépend aussi du "rang" du serveur! Les point sont attribué en fonction de ca aussi! Par exemple si tu joue sur un serveur 0-50000K, lorsque tu t'arpoche des 50000 points tu en gagne de moin en moin et lorsque tu es a 50000 tu ne gagne plus rien! Pou en gagner plus tu devra donc aller sur un serveur 20000-60000 ou plus! Et idem lorsque tu attein la limite tu ne gagne plus rien, donc faut aller sur un serveur 60000-80000 et ainsi de suite!
Mais certain serveur ne te sont pas accessible si tu n'a pas assez de point je crois! Si tu n'a que 50000 lp tu ne peux pas aller sur un serveur 60000-80000 je crois

Des bon serveur en 80000 tu a Kacklappen, rookie forever (meme si je déteste ce serveur) Celui des Extaz est pas mal aussi, enfin y'en a toute une tripotée quoi! Apres si tu veu faire un max de point en un minimum de temps va sur un serveur coast par exemple et la tu les gagne 500 par 500 en étant déja bien clasé donc avec un classement moyen tu dois pouvoir monter plus haut ^^ 
Mais bon aprés les points ladder c'est bien beau mais ca ne veut pas dire grand chose quoi ^^

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
DarkExodia
Team N²F
Team N²F

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:43    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

Oui je veux juste des point pour vous rejoindre sur les serveur 60k =) sinon je m'en fou complet des points ^^

Thurgael
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win XP
Point(s): 1 800 241
Moyenne de points: 7 895,79

MessagePosté le: 21/02/2011, 14:51    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

si t'as tmu joue en mode coast mais jsais plus si y'a des serveurs 40k-80k ou 50k-80k,

bref tu te feras des points mais bon le coast ca saoule a force d'y jouer... cest pas comme stadium ou ya différente façon de conduire ta caisse

DarkExodia
Team N²F
Team N²F

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:06    Sujet du message: Serveur a point Répondre en citant

Si hier soir j'ai trouver un serv coast 40K oui c'est sur 500lp d'un coup =)
Au lieux de mais 200-250 lol sinon j'ai trouver un serv mini tech 50k-70k pour pas que joeur coast ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Serveur a point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Aide / Tutoriaux / Astuces -> Demande d'Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation