No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Demande:Sous-Catégorie download sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hfmstudio
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Opera Win Vista / Seven
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/08/2009, 17:55    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum Répondre en citant

Je pense que personne n'est très chaud avec les histoires de [mot censuré] et tout ça mais je pense que ce serait pas mal de faire une sous-catégorie download,je posterai souvent dedans,mais j'espère surtout que je pourrai y mettre des liens pointant vers un dll de united + [mot censuré]...
Cette catégories ne pourra être accessible qu'au membres N²F
Si les liens megaupload et Rapidshare douteux ne vous plaise pas,ok,mais une catégorie download ce serai sympa

http://www.myspace.com/hoffmannnicolas

MSN
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009, 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staff N²F
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Féminin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 29/08/2009, 18:20    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum Répondre en citant

il y a une catégories logiciel sur le portail ou on peut télécharger par contre il y a pas grand chose car pas encore eu le temps de m'en occuper, mais si tu veux que je mette certains liens pointant vers des logiciels (ou meme des fichiers autres que des logiciels) tu peu le mettre à la suite de ce post. Comme sa je les rajouterai au fur et a mesure Wink

Par contre tout ce qui est [mot censuré], téléchargement illégal ou autre pas question, pour la simple et bonne raison que notre hébergeur de forum (Xooit) peut fermer le forum voir le supprimer. Vu le travail que j'ai fait sur le forum, il est hors de question qu'il soit supprimer à cause de liens pointant vers des cracks ou tout autre chose illégal.

voilà j'espere avoir répondu a tes questions ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hfmstudio
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 29/08/2009, 21:07    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum Répondre en citant

Oui....zut alors...lool faudrait avoir des liens pour les membres qui veulent avoir united sans se ruiné....ok pour la catégorie logiciel je vais voir

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 29/08/2009, 21:18    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum Répondre en citant

hfmstudio a écrit:
faudrait avoir des liens pour les membres qui veulent avoir united sans se ruiné
Hors de question

D'ailleurs le jeu est à -50% soit 15€ sur le site de Nadeo. Pour cela aller voir sur cette page.

MSN Skype
drunken
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win XP Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: 30/08/2009, 11:02    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum Répondre en citant

+1 avec krylin

sachant que ce n'est pas un abonnement, claquer 1 fois 15 ou 30 euros c'est vraiment pas la mort.

MSN
hfmstudio
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:39    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum Répondre en citant

Dépenser moins pour gagner plus...tel est ma devise.Bon je verrai pour achetez le jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: Demande:Sous-Catégorie download sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation