No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Yohan , Annonce de la plus haute importance ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan07
Vétéran

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win XP Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: 05/05/2010, 14:26    Sujet du message: Yohan , Annonce de la plus haute importance ^^ Répondre en citant

Bonjours,

Comme vous le voyer je suis pas souvent la la semaine :/ ! Donc je vous prit de m'excuser , en ce moment enfin depuis toujours ^^, je n'est pas trop le doit même pas du tout a l'utilisation de mon PC la semaine a part le mercredi après-midi et le week-end mais a part les vacances ! Je vous le dit car en ce moment mes notes chute donc voila ........... 

Je vous prit de prendre en compte se message Smile , comme je le dit de la plus haute importance mdr !!

Merci pour ma compréhension !

Je vous aimes ^^

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2010, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 05/05/2010, 14:48    Sujet du message: Yohan , Annonce de la plus haute importance ^^ Répondre en citant

yohan07 a écrit:

Merci pour ma compréhension !

Lol tu te remercie toi même! mdr2

T'inquiète pas pour ça on est déja au courant pour tes disponibilités tu en avais déja parlé il me semble

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 05/05/2010, 17:23    Sujet du message: Yohan , Annonce de la plus haute importance ^^ Répondre en citant

yohan07 a écrit:
Bonjours,

Comme vous le voyez je suis pas souvent la la semaine :/ ! Donc je vous prie de m'excuser , en ce moment enfin depuis toujours ^^, je n'ai pas trop le droit même pas du tout à l'utilisation de mon PC la semaine à part le mercredi après-midi et le week-end mais a part les vacances ! Je vous le dit car en ce moment mes notes chutent donc voila ...........

Je vous prie de prendre en compte ce message Smile , comme je l'ai dit de la plus haute importance mdr !!

Merci pour ma votre compréhension !

Je vous aimes ^^

Une chose à savoir, la vie IRL passe avant tout surtout quand tu en est au stade des études. Car etre bon à TM (ou à d'autre jeu) sa ne va pas te donner du boulot.

Donc pas de souci Wink

MSN Skype
yohan07
Vétéran

Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win XP Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: 28/05/2010, 18:01    Sujet du message: Yohan , Annonce de la plus haute importance ^^ Répondre en citant

Désoler pour en ce moment avec les cours et tout , le Brevet en fin d'année donc voila excuser de moi de pas trop participé au forum et me traine :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Yohan , Annonce de la plus haute importance ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation