No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Accepté]( the-aurelpowa53 ) ===> Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-aurelpowa53

MessagePosté le: 12/05/2010, 21:16    Sujet du message: [Accepté]( the-aurelpowa53 ) ===> Recrutement Répondre en citant

Revue du message précédent :

le 11 c'étais hier non ??? si je pouvais avoir une réponse, merci :s
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staff N²F Modos
Super Modo N²F
Super Modo N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 14/05/2010, 16:49    Sujet du message: [Accepté]( the-aurelpowa53 ) ===> Recrutement Répondre en citant

Bonjour The aurel powa! Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre patience! Les demandes de recrutements ont pris du retard a cause d'une comptétiton que nous préparons en ce momentet qui nous prend pas mal de temps!
Mais je suis enfin en mesure de vous annoncere notre décision: Vous êtes accepté dans la team Bienvenue parmi nous Bravo ! Cependant il y a quelque petit bémol! Votre participation sur le forum pendant ce Rookie a été assez légère nous espérons donc que vous vous impliquerez d'avantage maintenant que vous êtes des notres! Certains membres ont également trouvé votre présence sur le jeu assez discréte mais il se semblerait que c'était simplement une mauvaise coordination entre vos heures de connexions!
Pour conclure membres bienvenue , Bravo a vous et a bientot
Ps: je vous envoie le tag en mp

the-aurelpowa53
Team N²F
Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win Vista / Seven
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/05/2010, 20:25    Sujet du message: [Accepté]( the-aurelpowa53 ) ===> Recrutement Répondre en citant

Merci tous le monde :D désoler pour l'implication sur le forum mais je suis pas un adepte des forum donc voila, je ferais un effort ! et pour les connexion sur le serveur la semaine c'est difficile pour moi ; je rentre des cours (et oui je suis lycéen) il est déja 19h15, je révise bientot les examen... donc voila ! 

Encore merci a tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: [Accepté]( the-aurelpowa53 ) ===> Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation