No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Refusé]( No Name ) ===> Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<~~]No-name[~~>
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Firefox Win XP
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:22    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Fiche de Recrutement de: No Name

*Mon Login:       cortana02400

*Mon Pseudo:       <~~]No-name[~~>

*Mon Age:       19 ans

*Nombre de LP:       72898 Points

*Mon Rang Mondial:       6494 ème

*Mon Expérience du jeu:       1 ou 2 sur TMN puis sur TMNF depuis le debut

*Ma disponibilité:        soir/week-end

*Ma Motivation:       Les principales motivations qui me poussent à devenir membre d'une team sont tout d'abord de pouvoir évoluer aux cotés d'autres personnes dans une bonne ambiance et un bon niveau, et je ne dit pas non pour un peu de compétition tant que ça reste dans la bonne humeur

*Type de circuit:       Tech, Tech et re-tech

*Possédez vous TMUF?:       non

*Possédez vous un micro ?:       oui

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<~~]No-name[~~>
Pilotes
Pilotes

Masculin Firefox Win XP

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:23    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Je vais remettre ce que j'avais mis dans ma première tentative de candidature, pour plus d'info sur moi Wink

Bonjour à tous !

Je viens poser ma candidature dans votre team suite à une proposition de l'un de vos membre.

Donc mon pseudo IG est No-name, comme le nom de votre team :p, je suis actuellement classé entre 6.000 et 7.000 au classement mondial. Je joue à TMNF depuis le début, et avant j'ai joué à TMN aussi. J'aime particulièrement les circuits techniques, d'ailleurs je squatte presque exclusivement le server "kacklappen"(?). Les principales motivations qui me poussent à devenir membre d'une team sont tout d'abord de pouvoir évoluer aux cotés d'autres personnes dans une bonne ambiance et un bon niveau, et je ne dit pas non pour un peu de compétition tant que ça reste dans la bonne humeur Wink

IRL, je m'appelle Gabriel, j'ai 19 ans et je vis dans la région de Valence. Étant en DUT (génie mécanique et productique) à Lyon, je joué à TM le Week-end et bien sûre pendant les vacances, mais je vais commencer mon stage de fin d'étude dans 3 semaines et demie au Canada dans la région de Montréal, donc je ne sait pas encore si je vais pouvoir être présent sur le jeu régulièrement, ça peut être tout les soirs comme une fois toutes les deux semaines :/ Mais je suis un grand adepte des forums, donc si il advenait que je soit pris chez vous, je serait évidement présent sur le forum assez souvent. J'ai un micro et je n'hésite pas à m'en servir :p
A part ça, quelques passions en vrac : Sport, foot, randonnée, voyages, photographie, informatique, guitare électrique, musique (Métal(symphonique)), les Suédoises ... comment ça c'est pas une passion ? :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas =>

Staff N²F Modos
Super Modo N²F
Super Modo N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 10/04/2010, 01:33    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Bonjour No-name ( ca fait bizarre ca non?)! Tout d'abord bienvenue pancarte sur notre forum et merci pour votre candidature!
-Voici comment les choses vont se passer: Tout d'abord les membres de la team seront soumis à un vote pour décider si oui ou non vous serez pris en période de test (rookie)! Nous vous donnerons le résultat de ce vote sous une semaine!
   -Evidemment si vous n'êtes pas pris, les choses s'arreteront la!
   -En revanche si vous êtes pris, vous serez en période de test pour une durée de 15 jours! La période de test ainsi que le vote sont basé sur votre présence ainsi que sur votre participation sur le forum et sur les serveurs! C'est seulement à l'issue de la période de test que vous serez pris définitivement (ou pas)!
 Bonne chance et si vous avez la moindre question n'hésitez pas, vous pouvez poster à la suite de ce sujet!

alba
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win XP
Point(s): 181

MessagePosté le: 10/04/2010, 11:51    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

salut no-name enchanté! je te souhaite bonne chance pour ton recrutement esperant te voir sur les piste pour voir ton nivo a bientot!

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ... l''important c'est pas la chute ; mais l'atterrissage

Thornn
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Opera Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 6 129 240
Moyenne de points: 6 411,34

MessagePosté le: 10/04/2010, 12:16    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Salut no-name ! Je t'ai croisé hier il me semble XD
Bonne chance pour ton recrutement, hésite pas à nous ajouté comme ami histoire que l'on puisse se retrouver Wink

Blazer
Team N²F
Team N²F

Masculin Google Chrome Win Vista / Seven
Point(s): 160

MessagePosté le: 10/04/2010, 12:24    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Salut ! 
Belle présentation, GL pour ta candid'  Wink

See U on the road !

SonyJIN
Vétéran

Masculin Firefox Win Vista / Seven Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: 10/04/2010, 13:45    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Salut bonne chance no-name Smile

<~~]No-name[~~>
Pilotes
Pilotes

Masculin Firefox Win XP

MessagePosté le: 10/04/2010, 14:06    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Merci de votre accueil  Laughing

Luffy
Team N²F
Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/04/2010, 14:53    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Salut
Tres sympa ta presentation ^^
Bonne chance pour la suite !Smile

"Gear Second !"

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 10/04/2010, 15:49    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Slt

Belle présentation. Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta demande copains

MSN Skype
Staff N²F Modos
Super Modo N²F
Super Modo N²F

Masculin Firefox Linux Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 312

MessagePosté le: 13/04/2010, 17:05    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Salut Noname! Le vote intra team est terminé, nos membres ont voté et ont décidé de vous donner vorte chance: Vous êtes pris en rookie!  Bravo-encouragement Bravo à vous! Bravo-encouragement
Je vous rappel que rien n'est définitivement fait a ce stade la, la période de test dure 2semaines, mais la durée sera éventuellement réduite selon votre engagement!
PS: Je vous envoie de suite le tag rookie de la team par message privé

Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 13/04/2010, 17:18    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Changement de groupe effectué copains Bravo-encouragement

MSN Skype
<~~]No-name[~~>
Pilotes
Pilotes

Masculin Firefox Win XP

MessagePosté le: 13/04/2010, 19:26    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Merci les gars  Okay

<~~]No-name[~~>
Pilotes
Pilotes

Masculin Firefox Win XP

MessagePosté le: 14/04/2010, 13:39    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

Pour vous signaler que je pars en vacance pendant 1 semaine et demi et que par conséquence je serais totalement absent de TM et du forum pendant ce temps là. Donc j'espère que je pourrais reprendre la phase de test plus tard Smile

drunken
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win XP Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: 16/04/2010, 07:38    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement Répondre en citant

pas de problème nous mettrons en "pause" ta phase rookie. Par contre c'est à partir de ce week-end  ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: [Refusé]( No Name ) ===> Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation