No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Les Klaxons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 09/03/2010, 09:59    Sujet du message: Les Klaxons Répondre en citant

Salut,

j'ai un petit souci pour faire un klaxon. Est ce qu'il y a une manip particulière ? Car comme pour mon fouet, je l'ai converti en .ogg mais après il me dit que ce n'est pas un son valide. surprise pensé

Alors si quelqu'un connait comment faire je suis preneur copains

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2010, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 09/03/2010, 12:56    Sujet du message: Les Klaxons Répondre en citant

HFM  avait fait un tuto pour les klaxons ça pourra peut être t'aider! J'avais essayé d'en faire un en suivant son tuto mais ca ne marchait pas, j'avais du faire une mauvaise manip ou je sais pas quoi, essaye ca marchera peut être pour toi pensé

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 09/03/2010, 14:55    Sujet du message: Les Klaxons Répondre en citant

Non mais je crois qu'il y a plus simple car j'ai réussi pour mon "fouet" a le convertir de mp3 en ogg et sa fonctionne. Donc je me demandais q'il vous connaissiez une méthode plus simple ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Les Klaxons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation