No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonic
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Google Chrome Win XP Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: 25/02/2010, 22:40    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB) Répondre en citant

alors voila j'ais vues trois c.. on peut dire sa comme sa il etais sur notre ts et a l'heure ou je vous parle y sont encore !!!! et leur noms suce+bite vek et zaboudi voila ils m'ont insulter donc je vous le dit 

MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2010, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonic
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 25/02/2010, 22:41    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB) Répondre en citant

depeche toi krylin ils y sont encore !!!!

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 25/02/2010, 23:08    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB) Répondre en citant

Grrr Dsl pas réagi assez tot, je vais voir pour les droits, je m'en occupe ce week end

MSN Skype
vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 25/02/2010, 23:59    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB) Répondre en citant

Je comprendrai vraiment jamais comment on peut prendre plaisir a faire chier le monde, coluche disais :" chaque année, ya de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja là"! Ben on commence a peine le siècle mais ....
Tite questions par curiosité: Les invités peuvent se connecté sur le TS sans être inscrit sur le fofo?

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 26/02/2010, 00:37    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB) Répondre en citant

vieillebranche a écrit:
coluche disais :" chaque année, ya de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja là"!

C'est tout a fait exacte

vieillebranche a écrit:

Tite questions par curiosité: Les invités peuvent se connecté sur le TS sans être inscrit sur le fofo?

J'ai mis le module visible pour tout le monde pour que "les personnes de passages" (je parle des teams amis ou autre joueurs avec qui l'on s'entend bien) puisse se connecter a notre sans difficulté. Mais bien evidemment il n'y a pas que des amis qui passe... faut que je revois sa

MSN Skype
Lonic
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 26/02/2010, 22:52    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB) Répondre en citant

coluche est le meilleur mais sa resout pas notre probleme !!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: TS EST ATTEINT !!!!!! (facon VB)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation