No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Jpp13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Espace Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpp13
Vétéran

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 02/11/2009, 14:49    Sujet du message: Jpp13 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je me présente rapidement car j'ai rencontré un peu au hasard je vous l'avoue un de vos joueurs de votre team sur un serveur.

Nous sommes ensuite allé jouer sur votre serveur, j'ai bien aimé l'ambiance et la sympathie des joueurs, de même que les maps.

Je suis un ancien joueur de tmn et aussi de tmuf (au début quand il est sorti), je me suis remis à ce jeu par plaisir et pour m'occuper !

Je pense un peu plus tard déposer ma candidature chez vous mais en attendant je prefere m'améliorer car je suis encore loin de mon ancien niveau quand on connait les maps par coeur c'est pas pareil Wink

A la base je jouais bcp les maps officiels de NADEO et moins les maps perso car à l'époque les compétions étaient sur ces maps !

Ca vous laissera le temps de reflechir si vous voulez me recruter et moi de m'améliorer !

Note : pour info ca fait même pas une semaine que j'ai repris le jeu.

Cdt.
GL&HF

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2009, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 02/11/2009, 16:29    Sujet du message: Jpp13 Répondre en citant

bienvenue pancarte et au plaisir de te retrouver sur nos serveurs. Si tu as la moindre questions n'hésite pas copains

MSN Skype
Skoumak
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Internet Explorer Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 740
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/11/2009, 22:13    Sujet du message: Jpp13 Répondre en citant

Salut Smile Content de voir que les N²F te plaisent, enfait j'aimerais precisier que notre team n'est pas basé sur les performances en course, mais plutot sur l'attitude du joueur et sa presence. Donc etre cool et venir voir le fofo regulierment, c'est tout ce qu'on demande Wink
Alors si t'es interessé, nous le serons aussi tres certainement :D

jpp13
Vétéran

Masculin Firefox Win Vista / Seven Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 03/11/2009, 00:19    Sujet du message: Jpp13 Répondre en citant

Merci pour votre accueil sur votre forum !

Ok t'inquiètes pas, pour la présence sur le forum, le serveur, l'attitude, solidarité etc. tu peux compter sur moi, j'ai fais pas mal de clan que ce soit dans ce jeu ou dans d'autres j'ai un peu d'experience ^^

J'ai 25 ans ^^

Sinon quand est ce qu'il y a pas mal de monde sur votre serveur, la j'y suis en ce moment c'est très calme :p
C'est pas grave je m'entraine sur les maps, c'était juste pour pas glander tout seul lol

@bientot !

Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 03/11/2009, 00:32    Sujet du message: Jpp13 Répondre en citant

salut, y a toujours quelqu'un le soir et le week end. Mais en ce moment on fait du maniateam.

Pour savoir si ou on est prend nos login (dans le profil des joueurs) et ajoute nous en amis.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Jpp13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Espace Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation