No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Ptite absence d'une semaine a peine ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fixyz
Pilotes
Pilotes

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Firefox Win XP Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: 19/10/2009, 18:30    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

Yo all

Juste pour vous dire que je serai absent pendant une ptite semaine environ car je vais changer de Pc je vais passer d'un Asus G2S a un DELL Studio 15 pour des raisons de praticité
Le temps que je transfert toutes mes données je pense qu'il me faudra environ une ptite semaine voili voilou a ++ tt lemonde

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2009, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skoumak
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Internet Explorer Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 740
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/10/2009, 19:43    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

AAAAA enfin un peu de nouvelles, tu nous a fait peur toi :D

Fixyz
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 19/10/2009, 20:06    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

^^ tkt pas je suis tjs la jvou laisse juste le temps de reprendre 2 ou 3 temps sur le fullspeed et je vais tous recuperer

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 19/10/2009, 21:52    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

une semaine pour transférer tes données hum Ca Bug

Je te fait une installe complète en 24h (geek attitude mdr mdr2 ok je sort =>[] )

MSN Skype
Fixyz
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 19/10/2009, 23:00    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

^^ je compte large au  cas ou j'ai des pb mais c'est sur que j'en airait pas pour une semaine !!!  chuis un dieu chuis un dieu

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 20/10/2009, 00:05    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

alors disons que dans mon club je dois installer vista sur plusieurs pc ainsi que leur suite logiciel (jeux css, TM, ... photoshop pack office) en clair la total.

et en ce moment je suis sur 5 PC a la fois bon c clair que je peu pas rester 24h d'affiler mais j'avoue que je suis trop dans mon élément copains

Allez amuse toi bien mdr

MSN Skype
Fixyz
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 22/10/2009, 22:21    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^ Répondre en citant

Bon alors voila apres 1 jours a réinstallé des programmes j'annonce officiellement que je suis de retour mouahahahah !!!!! en faite ca ma pas pris longtemps mdrrrrr Bravo-encouragement Bravo-encouragement Bravo-encouragement Champion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Ptite absence d'une semaine a peine ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation