No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

Gps à retardement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 09/10/2009, 17:42    Sujet du message: Gps à retardement Répondre en citant

Alors voilà, j'ai un gros soucis avec le GPS, ça veut pas marcher Grrr ! J'ai pourtant suivis à la lettre un tuto vidéo trouvé sur le net, dans la vidéo le GPS se déclenche et tout marche comme il faut, mais sur ma map non, rien!?!
AU SECOURS!! Je vais pas tarder à imiter l'avatar de Skou si ça continue! Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Help

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2009, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skoumak
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Internet Explorer Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 740
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/10/2009, 18:28    Sujet du message: Gps à retardement Répondre en citant

oui moi :D je l'ai fait sur une map, la je vais aller au rest oalors j'ai pas le temps de faire un tuto mais si tu veux DL ma map et edit la, tu vera comment j'ai placé les declencheur et les camera ettout ^^

http://www.sendspace.com/file/2m30uk

bon en deux mot tu va sur le media tracker tu met le declencheur au niveau du depart
ensuite faut mettre ton texte du style GPS3 2 1 GO (on part du principe que tu veux un décalage de 3 secondes
donc une fois le texte fait faut importer ton fantome (un replay enregistré au préalable) et mettre une camera course

Une fois que tu as ces 2 truc tu clique sur la premiere barre jaune de la camera course et tu met Depart a 3 secondes
Et pour finir au niveau de ton fantome faut pas utiliser les petit bouton jaune de pars et d'autre, enfait faut cliquer en plein milieu de la barre de temps du fantome et la glisser vers la droite pour qu'elle soit au niveau du depart camera course

Bon j'ai ecrit ca en 5 minutes, je ferai un truc plus clair en image promis mais si tu edit ma map tu comprendra peut-etre ^^

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 09/10/2009, 18:54    Sujet du message: Gps à retardement Répondre en citant

OK, c'est a peu de chose prés ce que j'ai fait mais je vais essayer, pour l'instant je fais une grosse pause gps parce que dure journée et mes nerfs commencent à fatiguer pan ! En tout cas Merci de ton aide et Happy Birthday , c'est pas aujourd'hui mais c'est pas grave Bravo-encouragement ! MERKI et bonne soirée!

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: Gps à retardement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Les Inclassables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation