No Name Factory - N²F Index du Forum NoNameFactory
Team N²F

FAQFAQ CalendrierCalendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site N²FRetour au site

[Annulé] demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skoumak

MessagePosté le: 05/10/2009, 07:03    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Revenons a notre sujet principal -----> Le recrutement ^^

yugtoug nous avons l'honneur de t'annoncer que tu fais desormais parti des N²F Smile)
Bienvenue parmi nous Bienvenue parmi nous Bienvenue parmi nous Bienvenue parmi nous Bienvenue parmi nous Bienvenue parmi nous Bienvenue parmi nous

Krylin te fournira les droits pour avoir accès a notre tag spéciale rookie :D En effet pendant une petite periode tu sera encore en "test" puis a l'issue de cette periode tu aura le tag definitif ^^ Encore une fois, bienvenue parmis nous ! Bravo
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2009, 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thornn
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Nationalité: France
Version TM: Trackmania United Forever
Masculin Opera Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 6 129 240
Moyenne de points: 6 411,34

MessagePosté le: 05/10/2009, 16:33    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Bravo-encouragement Bravo membres bienvenue

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Localisation: Pas trés loin de mes bouteilles! Tu me les piquera pas!!
Masculin Firefox Win Vista / Seven Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 461 551
Moyenne de points: 333,25

MessagePosté le: 05/10/2009, 19:02    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue pancarte Bienvenue parmi nous Bravo Bravo-encouragement T'as plus qu'a payer les droit d'entrée! plus l'abonnement et les frais d'inscriptions pas de bolmdr mdr2

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
drunken
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win XP Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: 05/10/2009, 19:06    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MSN
Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 05/10/2009, 21:40    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue pancarte et je t'ai attribué les droits. Tu trouvera le tag dans la partie discussion Bienvenue parmi nous

MSN Skype
yugtoug
Pilotes
Pilotes

Version TM: Trackmania Nation Forever
Masculin Firefox Win Vista / Seven Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/10/2009, 15:52    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

euh finalement me recruter pas parce que vraiment désolé mais j'arrete track mania car j'ai un autre jeu ou je vais plus consacrer mon temps et puis les dvoirs comme vous saver je suis en 4e et je dois bosser

yugtoug
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 07/10/2009, 15:55    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

j'suis désolé mais vous comprenez je pense bon bah bon jeu a vous et bonne chance pour battre mes record :p au revoir

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

MessagePosté le: 07/10/2009, 16:00    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

pfff sans comentaires C'est dommage, mais si tu change d'avis si facilement tu crois pas que t'aurais pu réfléchir un peu plus avant de faire ta demande??!  pensé

Don't gain the world and loose your soul, wisdom is better than silver and gold!

MSN
yugtoug
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 07/10/2009, 16:05    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

et vien enfete je ne savait pas que j'allais jouer a un autre jeux et que j'allais avoir autant de devoir cette annee et puis voila de toute façon vous avier dit que j'etait jeune et pas asser mature pour vous quelque fois donc de toute façon ce n'est pas si terrible que je change d'avis désolé pour vous

yugtoug
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 07/10/2009, 16:06    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

je vous aime bien mais je peux pas

vieillebranche
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

MessagePosté le: 07/10/2009, 16:20    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

Simplement à titre indicatif, je sais pas si tu a vu mais tu avais était accepté (preuve qu'on ne te trouvait peut être pas si immature que ça), ce qui veut dire qu'on avait passé du temps à en discuter, que les admins du forum ont aussi passé du temps à géré tout ça alors que finalement ce temps là aurait pu être utilisé pour faire autre chose! ! Voilà eh bien "bonne route" à toi, en espérant pour toi que tu ne regrettera pas ta décision et que tu ne rechange pas d'avis!   

MSN
yugtoug
Pilotes
Pilotes

MessagePosté le: 07/10/2009, 16:35    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

je suis vraiment désolé et bonne route a toi aussi ... 

Krylin
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Firefox Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3 196
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 07/10/2009, 21:46    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

sans comentaires

MSN Skype
Skoumak
Staff - Team N²F
Staff - Team N²F

Masculin Internet Explorer Win Vista / Seven Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 740
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/10/2009, 21:51    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant

On clos le debat, merci de l'interet que tu as porté a notre team et puis tanpis pour toi :D j'espere que alban, s'il est pris, montrera que nous n'avons pas tort de ne pas fermer le recrutement au moins de 16 ...
A plus ds le bus >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Name Factory - N²F Index du Forum -> Anciens Topics -> Toutes les Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation